Une opération pilotée par l’association Halte-Discriminations, l’opérateur diversité de la région Bourgogne Franche-Comté.

10ème édition de la Quinzaine de la Diversité du 19 au 29 novembre 2018

Halte-Discriminations, partenaire de la Charte de la Diversité, organise cette 10e édition de la Quinzaine de la Diversité en étroite collaboration avec Céline Gaschen.

Ex-Fondatrice et ex-directrice de l’association Solid’ere, initiatrice et organisatrice historique de la Quinzaine de la Diversité, choisit l’association Halte-Discriminations, opérateur de référence de la diversité en Bourgogne Franche-Comté, pour porter et pérenniser les actions les plus emblématiques de Solid’ere, notamment la Quinzaine de la Diversité et les Formations Diversité RH. Solid’ere a définitivement cessé son activité en 2017.

Pour cette nouvelle édition, la Quinzaine de la Diversité rencontre le Forum dans le cadre de l’opération « Forum & Quinzaine de la diversité de Bourgogne Franche-Comté », financée par la Région Bourgogne Franche-Comté. Cette édition consiste à offrir un ancrage territoriale Grande Région et à réunir les deux opérations diversité phares du territoire afin  :

  • d’offrir aux entreprises des temps d’information, de sensibilisation, d’échange et/ou de formation
  • d’acter les valeurs de la diversité à travers la signature de la « Charte de la Diversité »
  • de valoriser les bonnes pratiques de mise en œuvre de la diversité
  • d’dentifier la plus-value d’une politique diversité

 

Deux étapes du Tour de France de la Diversité organisée par le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité  seront organisées lors de l’inauguration et de la clôture de la Quinzaine de la Diversité.

 

 

Télécharger le bilan de l’édition précédente