Comme vous le savez sans doute,  Solid’Ere a cessé son activité en juillet 2017. Céline Gaschen, ex-Fondatrice et exdirectrice de l’association Solid’Ere, initiatrice et organisatrice historique de la Quinzaine de la Diversité, choisit l’association Halte-Discriminations, opérateur de référence de la diversité en Bourgogne Franche-Comté, pour porter et pérenniser les actions les plus emblématiques de Solid’Ere, notamment la Quinzaine de la Diversité et les Formations Diversité RH.

 

Halte-Discriminations, partenaire de la Charte de la Diversité, organise cette 10e édition de la Quinzaine de la Diversité en étroite collaboration avec Céline Gaschen, dans le cadre de l’opération « Forum & Quinzaine de la diversité de Bourgogne Franche-Comté» financée par la région Bourgogne Franche-Comté.

Cette opération « Forum et Quinzaine de la Diversité » accueillera deux étapes du Tour de France de la Diversité organisée par le Secrétariat Général de la Charte de la Diversité:
• Lundi 19 novembre 2018 à la BSB de Dijon à 16h30 pour l’inauguration de la Quinzaine
• Jeudi 29 novembre 2018 à la CCI de Besançon pour le Forum de la Diversité & Clôture de la Quinzaine de la Diversité

Le dossier de presse de l’édition 2018 sera mis en ligne sur le site début novembre… En attendant associez-vous à l’opération en cliquant ici